Aides au logement

L’AFASEC vous propose des solutions et des aides pour vous loger afin de rester à proximité des centres d’entraînement !

Des résidences AFASEC réservées
aux salariés des courses hippiques

L’AFASEC compte 7 résidences avec un total de 251 logements afin de proposer une solution de logement aux salariés des écuries de courses. Si vous souhaitez bénéficier d’un logement, vous pouvez contacter le responsable d’une de nos résidences ou le service d’accompagnement de proximité de votre secteur.

Des logements en parc social réservés
aux salariés des écuries de courses

L’AFASEC dispose de logements en parc social réservés aux salariés des écuries de courses. Pour connaître les conditions d’accès et d’attribution de ces logement, contactez notre service de proximité.

Les résidences des courses hippiques AFASEC

Les résidences des courses hippiques proposent des solutions de logement pour les salariés des écuries de courses. Nos résidences répondent aux besoins des salariés avec la possibilité de louer des chambres simples, des studios mais aussi des T2 voire des T3 pour des séjours de plus longue durée. Un logement en résidence est en général occupé par un jeune salarié ou un jeune couple pour une période transitoire.

Nos résidences disposent de commodités permettant aux résidents d’avoir accès à des solutions de restauration ou encore à des activités et des installations sportives. Pour découvrir l’ensemble de nos résidences, la carte ci-dessous répertorie chacune d’entre-elles.