L’AFASEC lance un nouveau service innovant de restauration : le frigo connecté Foodles.

Toujours à l’écoute des professionnels, l’AFASEC s’adapte et propose des solutions pour répondre aux besoins des salariés. L’association avait pour mission de trouver une alternative à la restauration, qui n’est pas toujours adaptée au rythme et aux contraintes de travail du personnel des écuries de courses.  C’est pourquoi l’AFASEC a signé un partenariat avec Foodles et leur solution de frigos connectés qui permet aux utilisateurs de déjeuner et dîner plus facilement et plus sainement.

Ce service vient révolutionner le système de restauration en donnant à tous la possibilité d’accéder en libre-service et à n’importe heure de la journée au menu.  Le frigo connecté offre ainsi des avantages pour les salariés des écuries de courses mais aussi pour les élèves et apprentis AFASEC pendant leur période en entreprise. Ces frigos seront accessibles en libre-service à partir du lundi 29 août 2022 dans la salle de séjour de la résidence AFASEC à Maisons-Laffitte (78).

foodlesLe fonctionnement de Foodles est simple. Les utilisateurs ont 2 possibilités : soit se servir directement dans les réfrigérateurs à toute heure de la journée, soit passer commande sur une application dédiée la veille pour le lendemain et récupérer leur repas dans un réfrigérateur classique.

Les avantages de Foodles :

  • Une technologie innovante de frigos connectés, installés dans des espaces de restauration dédiés aux professionnels des écuries de courses
  • Une application mobile permettant de connaître en temps réel les menus et de précommander les plats pour le lendemain
  • Un service de livraison journalier
  • Une offre de restauration fraîche, saine, sur-mesure et responsable

Ce partenariat s’inscrit dans la démarche de l’AFASEC du bien-être et d’accompagnement des 4 000 salariés des écuries de courses et des 600 élèves dans les 5 campus AFASEC.  Ces nouveaux aménagements ont pour but de développer le confort des professionnels, et ainsi renforcer leur plaisir à travailler dans les courses hippiques.

Pour en savoir plus : https://www.foodles.co/